Les enfants du Paradis

…………………………

Un très beau mariage au coeur de l’hiver, au coeur de Paris et au coeur de la fête foraine.

Paola et Séverin ont échangé leur consentement à Paris,  le 23 février 2013, en l’église St Pierre du Gros Caillou. La neige s’est invitée à la sortie de l’église, avec sa touche de poésie et son univers cotonneux, si doux pour les photos. La magie était aussi présente lors de la réception, grâce à un lieu unique dans Paris : Le Musée des Arts Forains. Plongée immédiate dans l’univers du Paris d’Arletty et de Jacques Prévert, avec ses manèges, ses courses de garçons de café, ses chevaux de bois, ses balancelles : une immersion dans le monde de l’enfance qui, très vite,  crée une ambiance festive et conviviale entre tous les invités.

Paola a été aidée par une famille top créative : couronnes de fleurs des enfants réalisées par la cousine de Paola (Clara Courtaigne), livret de messe dessiné par  sa belle-soeur Eugénie (site : www.lapetitefamille.ultra-book.com/portfolio ) et enfin des plans de table “villes du monde” croqués par sa mère. Un mariage qui fait aimer Paris, les reportages sous la neige, les lieux rares chargés d’histoire !

Merci à Natacha de m’avoir accompagnée en images.

Et merci à Paola et Séverin pour leur confiance.

Robe : Célestina Agostino. Chaussures : Jimmy Choo.

Tenue des enfants d’honneur: tutus et chemisiers de chez Bonton /Star Rite/ Manteaux+sacs fait sur mesure chez Dagobert.

Fleurs de l’église: Feuille de pommiers, gipsofile, hortensia.