Octavie & François

…………………………

L’île de Ré, un très beau moulin du 17ème siècle, une magnifique tente cristal dressée dans un champ, des touches de fluo un peu partout …

Voici le mariage champêtre et moderne d’Octavie et François. Octavie a mille idées, François a une passion (la musique). Alors, ils ont tout mélangé pour un cocktail explosif de couleurs et de sons, mais avec le plus grand raffinement ! Le mariage s’annonçait tellement sympa que la pluie s’est un peu invitée … ce qui énerve le photographe (même s’ il ne le montre pas – Octavie témoignera !) et il se dit au fond de lui qu’il réussira quand même à faire des photos sympas et il a encore plus envie de faire plaisir aux mariés un peu désemparés). Résultat : regardez le post et vous verrez : des photos sympas sous la pluie, et des photos très sympas dès que la pluie s’est arrêtée : nous avons sauté tous les trois dans le premier champ de coquelicots qui s’offrait à nous, peu importe la robe mouillée et les chaussures trempées.Le cocktail a pu se dérouler dehors, et le soleil nous a même offert un très beau contrejour en fin de journée.

                    Octavie a tellement de bonnes idées, qu’elle vient de lancer sa propre agence de wedding planneuse : “les planeuses”                                                        ( www.lesplaneuses.com). 

Robe : Laure de Sagazan. Chaussures : Salomés dorées de chez Sezane.  Costume de François : réalisé sur mesure par l’atelier Faubourg Saint Sulpice. Noeuds papillons shoppés sur Etsy. Faire-part : Sarah, talentueuse designer de Mister M Studio.

Vidéo (très réussie) : bkt-films :   http://bkt-films.com          

Coordination Event : Mélanie :   http://www.mgevents-iledere.com